mardi 26 août 2008

La récompense du mal

sarkbul

Sarkozy veut la guerre et il en est récompensé:

La France attaquée en afghanistan serait entrée en guerre et Nicolas Sarkozy fait tout ce qu’il peut, ces derniers jours, pour le faire ressentir et comprendre aux Français

Sarkozy est un Grand ami de Georges W Bush, qui a casé un demi-frère du petit nicolas au sein du groupe carlyle nauséabond fond d'investissement américain dans lequel la famille Bush à de forts intérêts.

Alors 10 soldats tués en Afghanistan et le petit nicolas pour remercier tonton Georges, utilise le même lexique Bushien sur l'axe du mal....

En opposant la civilisation à "la barbarie la plus totale", l’humanité à "l’inhumanité absolue", les démocrates aux "terroristes", Nicolas Sarkozy a des accents qui rappellent ceux de George W. Bush parlant de la lutte du Bien contre le Mal. Combat sans fin, sans réconciliation possible, entre deux entités "pures", l’une bonne, l’autre proprement maléfique. 

Sarkozy de part sa première mesure de Président avait d'ailleurs montré sa volonté de faire comprendre à nos écolier l'importance de se sacrifier pour sa patrie lorsqu'elle est attaquée par un méchant barbare en leur faisant lire à 10 ans la lettre de Guy Moquet.

L'intérêt économique de certains détruit l'oeuvre de paix des autres. Ainsi pour garantir la suprématie des etats unis et surtout de ses grandes puissances financières, il faut se trouver des ennemis à combattre pour écouler les armes occidentales et tout faire pour récupérer l'or noir garantie de domination mondiale.

Alors quand sarkozy se bat contre le méchant barbre musulman, une gentille fondation juive lui offre une récompense...

Je cite (c'est a mourir de rire):

"Sarkozy se situe résolument du côté de l’humanité. C’est  pour cela qu’il sera prochainement récompensé d'un Humanitarian Award par la fondation Elie Wiesel !!! 

"Ce prix récompense “des êtres exceptionnels qui ont consacré leur vie à combattre l’indifférence, l’intolérance et l’injustice”. .

La Fondation Elie Wiesel a annoncé qu’il décernerait à Nicolas Sarkozy un prix spécial en reconnaissance pour son action humanitaire dans divers domaines, particulièrement dans les conflits internationaux et dans la mobilisation de millions de dollars pour l’Afghanistan et les pays africains. Ce prix lui sera remis le 22 septembre prochain à New York.

N O   C O M M E N T !!!

C’est le Canard Enchaîné qui a levé le lièvre : la fondation Elie Wiesel pour l’Humanité s’apprête à couronner Nicolas Sarkozy. Au cours d’un dîner de charité à New york, où la place se négociera jusqu’à 150 000 dollars, le Nobel de la paix 1986 remettra le 22 septembre prochain le prix « humanitaire » de sa fondation à Nicolas Sarkozy !!! ( ce n'est pas une blague !!)

Le monde est bien moins manichéen qu'on souhaite nous le faire croire il n'y a pas les méchants musulmans d'un côté et les gentil catholique/juifs de l'autre ou l'inverse. Non la france n'est pas en guerre contrairement a ce que souhaite nous faire croire le dangereux petit nicolas et encore moins contre l'islam alors demandons ensemble le retrait des forces francaises qui sont dans un pays dans lequel nous n'avons aucune souveraineté.

M.C.

Posté par clvv à 15:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur La récompense du mal

Nouveau commentaire